Print

Print


(Le générique masculin est utilisé sans discrimination et dans l'unique but d'alléger le texte.)
Concours SA1610-02

La Bibliothèque Louis-R. Comeau de l'Université Sainte-Anne abrite une collection de 85,000 livres en plus de gérer une collection spécialisée de 8,000 volumes ayant trait à l'histoire et à la culture des Acadiens. L'Université Sainte-Anne sollicite présentement des candidatures pour combler le poste de bibliothécaire au campus Pointe-de-l'Église.

Un (1) poste de bibliothécaire à temps plein. Il s'agit d'un contrat à terme fixe d'un (1) an.

Fonctions

Le candidat retenu sera membre d'une équipe responsable d'initier, de livrer et de promouvoir des programmes et des services de bibliothèque axés sur les besoins des étudiants et des professeurs. Notamment, il sera appelé à préparer et fournir un service personnalisé de référence et de formation pour appuyer la communauté universitaire.

Exigences

Détenir une maîtrise en bibliothéconomie. Avoir un esprit de service, d'initiative, et de créativité. Savoir s'occuper de tâches diverses et faire preuve d'autonomie. Avoir une expérience de travail dans une bibliothèque universitaire serait un atout. Avoir une bonne connaissance des technologies d'information et de communication. Avoir une bonne connaissance des deux langues officielles du pays est obligatoire.

Mise en candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur lettre de candidature, un curriculum vitæ ainsi que trois références à :

Monsieur Kenneth Deveau
Vice-recteur à l'enseignement et à la recherche
Université Sainte-Anne
Pointe-de-l'Église (N.-É.) B0W 1M0
Télécopieur : 902-769-3120
Courriel : [log in to unmask]

Conformément aux exigences relatives à l'immigration au Canada, ce poste est offert d'abord aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

https://www.usainteanne.ca/sa1610-02
www.usainteanne.ca